RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation et avertissements :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyJeu 18 Mai - 22:25

Bonjour,

Je vous propose d'ouvrir une nouvelle rubrique d'information aussi bien pour ceux qui n'y connaisse rien en informatique, que pour ceux qui s'y intéressent et se sentent concernés au projet de loi DAVDSI.

Cette rubrique informatique ne soulèvera EN AUCUN CAS la question quand à savoir si Mac OS, GNU/Linux sont meilleurs que Windows; je part sur le principe que chaque utilisateur à un ordinateur selon ses propres attentes, toutefois, un des buts de cette rubrique sera de vous sensibiliser aux logiciels libres et pourquoi pas de vous permettre d'en adopter Smile

Nous tenterons de traiter, d'une manière non exhaustive bien sur (je ne suis ni développeur, ni programmeur ) les différents enjeux du piratage, leurs conséquences sur la loi de marché des entreprises de logiciels, les alternatives qui existent face à la sacem, des infos et critiques sur le futur Windows Vista, sur les logiciels libres, les sécurités de bases... et aussi sur les questions les plus basiques pour que vous puissiez mieux connaître votre machine.

voila, je le répette, je ne cherche pas les débats interminables et inutiles quant à la qualité des logicielles ou à votre système d'exploitation.

j'espere que certains d'entre vous seront intéressés et je le répette, il n' y a pas de questions stupides.

merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Dei T]-Syntaxe
Floodeur irrécupérable...
[Dei T]-Syntaxe


Nombre de messages : 1017
Age : 65
Localisation : 38 (Quelque part en haut des Alpes)
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyVen 19 Mai - 0:11

C'est noté, Gullyx...

(Je me ferai un plaisir de mettre éventuellement mes modestes compétences en tant qu'ingénieur systèmes & réseaux (sur des OS tels que Unix, Linux, Windows, Vax, Alpha) si je le peux sur ton topic...)

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmclcm.freesurf.fr
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyVen 19 Mai - 7:13

excellent Syntaxe ^^

Présentation et avertissements :) Panmerci
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Admin
Chromium


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyVen 19 Mai - 12:23

Tout pareil .. je suis un expert Oric-1, Commodore 64 et MO5, si vous avez des questions .. Présentation et avertissements :) Vieux-sm

Présentation et avertissements :) Napdance
Revenir en haut Aller en bas
[Dei T]-Syntaxe
Floodeur irrécupérable...
[Dei T]-Syntaxe


Nombre de messages : 1017
Age : 65
Localisation : 38 (Quelque part en haut des Alpes)
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyDim 21 Mai - 15:43

Chromium a écrit:
Tout pareil .. je suis un expert Oric-1, Commodore 64 et MO5, si vous avez des questions .. Présentation et avertissements :) Vieux-sm

Présentation et avertissements :) Napdance

Whaouuuuu ! ça existe encore des pros sur ces antiquités ! (mais qui ont été nos premières "armes" ! cheers
Bravo Chronium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmclcm.freesurf.fr
Chromium
Admin
Chromium


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyDim 21 Mai - 16:19

[Dei T]-Syntaxe a écrit:
Chromium a écrit:
Tout pareil .. je suis un expert Oric-1, Commodore 64 et MO5, si vous avez des questions .. Présentation et avertissements :) Vieux-sm

Présentation et avertissements :) Napdance

Whaouuuuu ! ça existe encore des pros sur ces antiquités ! (mais qui ont été nos premières "armes" ! cheers
Bravo Chronium !
Meuh non j'déconne, j'suis pas encore un dino, et puis ça fait longtemps que mon Oric prend la poussière dans le grenier geek
Revenir en haut Aller en bas
dkoch
Floodeur Abusif
dkoch


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyDim 21 Mai - 17:42

J'ai un Amstrad et 2 Atari qui prennent la poussière au grenier aussi...

Et je crois qu'Agagax a un Olympus, une sorte de Casio PB-100...

C'était ya 2 décennies Présentation et avertissements :) Vieux-sm

Si ça intéresse quelqu'un, on trouve encore de ces antiquités sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Agagax
Floodeur
Agagax


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) EmptyDim 21 Mai - 22:45

Nan, le PB-100 a disparu je ne sais où.

Mais j'ai aussi un CPC-464 et un Atari 520-STF placardisés. Je dois même avoir les disquettes de l'époque.

Ah l'assembleur Z80, ça nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et avertissements :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et avertissements :)   Présentation et avertissements :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et avertissements :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RP & IRL
» Presentation de Spirit
» Présentation de l'alliance CERBERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Ministère de la CultuRAX :: RAXformatique-
Sauter vers: