RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Oyez, oyez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chromium
Admin
Chromium


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/05/2006

Oyez, oyez Empty
MessageSujet: Oyez, oyez   Oyez, oyez EmptyMar 16 Mai - 2:24

Salutations à toutes et tous Very Happy

Je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer la toute-puissante RAX ARMY, et contribuer à asseoir l'hégémonie du Raïs dans notre Univers cheers

Peu d'entre vous doivent me connaître, je vais donc me présenter succinctement : mon pseudo est Chromium, j'ai très prochainement 29 ans, suis un transfuge des alliances Suchard/Nutella/Death_Wing, et je suis une stratégie mineur-offensif (agressif serait peut-être plus adéquat en fonction des cas Twisted Evil). Je sais aussi me montrer diplomate lorsque la situation s'y prête mieux. Pour en finir avec les généralités, voici mes classements actuels :
- Général : 279e
- Flotte : 184e
- Technos : 76e

Pour les détails, je les exposerais volontiers en privé Wink

Les valeurs que je défends sont l'honneur, la loyauté, la solidarité et l'honnêteté (avec mes pairs). Je mets un accent particulier sur l'honneur, qui semble se faire rare derrière les écrans, et je suis convaincu de ne pas me tromper en postulant ici Smile

Accessoirement je suis aussi un geek avéré qui passe beaucoup de temps derrière son ordi, et suis actif (qui a dit floodeur ?!?) sur les forums geek

Respectueusement,
Chromium
Revenir en haut Aller en bas
sim88
floodeur qui le fait vraiment exprès
sim88


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 11/05/2006

Oyez, oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez   Oyez, oyez EmptyMar 16 Mai - 2:32

Nous traiterons ta demande en interne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Consulat Raxien :: Recrutement-
Sauter vers: