| Demande de recrutement | |
|
+10Dunadan Artos dkoch hafez Tigre Rouge Nazguls GullyX Azthran cassius tomtom9193 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrogirl Floodeur Abusif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 13:46 | |
| arf, pour le coup ca devient super sérieux là | |
|
| |
Dio Eraclea Maître Dio
| |
| |
tomtom9193 Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 13:56 | |
| lol tkt pas j'ai de l'humour je croyais que vous etudier pas mon cas o debut c'est pour ca ok mon gars lol et de faire parti de la rax army c'est trés serieux pour moi car c'est une grande alliance et si moi je vien j'essayerai de demander a qelque pote de venir avec moi pour battre la premiére alliance lol desolé si jecrit mal | |
|
| |
Dunadan Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 14:36 | |
| Bon, je vais pas me faire des amis, mais j'ai l'habitude. Je suis le raleur, l'empêcheur de tourner en rond. Pour parler cru, le flood partout et à tort et à travers commence à me les b....r menu menu... Comme l'a dit Hafez ingame (donc tout le monde est censé l'avoir lu !), il y a des endroits pour cela Raxino, Le bar Le reste doit demeurer plus sérieux, sinon on ne s'y retrouvera plus du tout. Rassures-toi tomtom9193, je ne râle pas à ton propos, ta candidature est prise en compte très sérieusement....
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
[G9]ziggy floodeur qui le fait vraiment exprès
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 15:25 | |
| ben oui faudrait arrêter un peu là ceux qui parlent du bouton calculer | |
|
| |
Nazguls floodeur pathologique et modo des vatère closette
Nombre de messages : 2772 Age : 40 Localisation : [57] METZ - Loin dans l'uni 2 au coté de sa belle Ali Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 15:41 | |
| ziggy maintenant stop et je suis serieux si vous voulez poster pour flooder ya une section specialement pour ca alors allez flooder la dessus car ca commence vraiment a etre penible et je ne parle pas que d ici car tes message avec un seul smileys dans who's who sa me gave aussi donc merci d arreter le flood ailleur que dans les sections du bar ... | |
|
| |
Dunadan Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 18:11 | |
| Bon maintenant, je vais utiliser le karcher.
Ziggy : avertissement..pour rire; le prochain sera vrai.
J'espère ne pas en arriver à désactiver des membres du fofo. | |
|
| |
Tigre Rouge Décorateur du Forum
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 22:35 | |
| Ok, trève de plaisanterie, je vais quand même dire sérieusement ce que je pense : Je m'étonne de voir cette candidature ici quand je vois que que sur le forum G9, tomtom9193 est inscrit depuis le 18 Fév 2006, sa dernière visite date du 25 Fév 2006 et il totalise 5 messages ! (son acceptation à la G9 date du 19 Fév 2006). Notre companie était-elle si mauvaise pour être venu si peu sur notre forum et venir maintenant postuler à la RAX sans même mettre un message chez nous ? | |
|
| |
Astrogirl Floodeur Abusif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 22:39 | |
| wow !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 22:48 | |
| Mouais, c'est pas méchant, j'avoue ne pas être très sympa en ce moment et réagir au quart de tour sur tout et n'importe quoi...
Il n'empèche que mon rôle est de vous donner toute les infos si vous l'acceptez dans vos rangs. Ce qui n'enlève rien à ses talents de joueurs car il est tout de même bien classé et régulier dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 23:01 | |
| je suis d'accord avec toi mais si jaurai eu plus le temps de retrouver mon mot de passe sa aurait était lol | |
|
| |
dkoch Floodeur Abusif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 16 Mai - 23:02 | |
| Eh ben, c'est tendu sur cette page !!! C'est vrai Nazguls, j'avoue que le coup du bouton calculer, ça devient lourd... Promis, on n'en parle plus (ou alors juste une dernière fois ?) (Non) (vraiment ?) (NON !!) (bon) Et pour que mon post ne soit pas considéré comme du flood, je voudrais parler de la présence des joueurs sur le forum. Personnellement, ma présence sur les forums est très fluctueuse, j'ai eu une grande période d'absence sur le forum G9, mais c'est pas pour ça que je ne jouais plus... La qualité d'un joueur est-elle uniquement mesurable à sa présence sur le forum ? Tomtom est bien placé, donc c'est un bon joueur quand même !!! C'était la séquence repéchage de tonton David. eh Nazguls: PS: 'suis trop long à rédiger mes posts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 17 Mai - 7:19 | |
| Ah ben fallait le dire que tu n'avais plus ton mot de passe ... Et tu ne savais en redemander un ou refaire un compte au pire des cas ?
Enfin, j'ai dit ce que j'avais à dire ! | |
|
| |
hafez Raïs
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 17 Mai - 8:00 | |
| Merci pour l'info Tigre. Cela sera pris en considération. | |
|
| |
Artos Commandeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 17 Mai - 13:22 | |
| La perte du password n'est pas une excuse véritable.
La qualité d'un joueur n'est peut être pas dans sa présence sur le fofo mais qui dfit présence sur le fofo dit Participation et qui dit Participation dit Progrès de l'alliance et donc réelle envie de donner tout ce que l'on peux pour l'ally.
Ici nous recherchons de bons joueurs mais aussi des joueurs qui participe et cela n'a pas eu l'air de le déranger durant sa période G9/. | |
|
| |
GullyX Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 3 Juin - 12:09 | |
| Salutation TomTom... nous avons décidé en interne de refuser ta candidature, propose celle ci à la G9, bon courage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2772 Age : 40 Localisation : [57] METZ - Loin dans l'uni 2 au coté de sa belle Ali Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 3 Juin - 16:27 | |
| kilékon le lélé tomtom est deja dans la G9 ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 3 Juin - 17:23 | |
| j avais pas vu le bon courage ^^ ba a force de trainer dans les bar avec ziggy je devient comme lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 3 Juin - 18:43 | |
| tu vas te mettre aux routiers toi aussi ? (a non ça c'est Hafez... roffl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|