RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "La fin d'un long pétard"

Aller en bas 
+5
Torak [xBx Lume]
dj-rocco
Chromium
GullyX
Yan ze bob
9 participants
AuteurMessage
Yan ze bob
Ze BoB - RaX KanaKulture -
Yan ze bob


Nombre de messages : 476
Localisation : Par la
Date d'inscription : 10/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMar 5 Sep - 12:30

Après de long mois d'absence, Ze bob reviens vers vous, pour annoncer ma retraite définitive d'ogame, non par manque de motivation, mais par obligation professionnel...

Comme vous le savez tous, mon départ pour "les Compagnons du Devoir" a été moulte fois repousser mais celle-ci ai la bonne!! Wink
Je repart donc demain matin a 7h30, direction Rennes (pfuiii 10h de route Laughing )pour une année de reprise en ébénisterie, après quand même 3 ans d'arret de travail, qui date du 29/09/2003..
Enfin, sa y'est, mon genou va bien mieux, esperont qui ne me lache pas, mais sa j'en doute car j'ai jouer a fond ma rééducation et le matien de celui-ci..
Ma reprise va être trés dur, reprendre la vie Compagnonique, et tout ce qui va avec ne va pas etre simple, mais bon, jvai taper dedans, et sa va me faire la bite!!!

Tous sa pour vous dire un GRAND ou plutot un ENORME merci a tous, avec qui j'ai passé d'exelent moment, de bonne nuit passé a examiner des cibles et les raidé, a ce fendre la gueule sur msn, et as délirer en lisant vos messages sur le fofo...
"La fin d'un long pétard" Bogoss

Je suis pas près d'oublier sa et j'vai essayer de passer vous voir de temps a autre, mais sa va etre tendu Sad
Je ne vais pas vous remercier un par un , car ils aurait plus de place sur le fofo, mais un grand merci a tous, et de gros bisous sur vos fesses, en esperant les voir en pleine forme la prochaine fois Wink
Au passage un bisous a Sonia avec qui on c vraiment mal compris au sujet du comptes, et un bisous aussi mon vieux Nazguls, a qui je ne comprend toujours pas sa reaction.. M'enfin, c comme sa!! Rolling Eyes


Bisous a tous, a la prochaine, Cro' prepare tes miches, jveux qu'on ce croise a Rennes (si tu te barre pas a Nantes biensure), et je remercirai jamais assez mon vieux Gux' allias "LéoX", avec qui jai vraiment passer d'exelent moment, et que jespere fortement rencontrer IRL des que je passe sur Paris Wink

Bisous sur tes fesses et merci a lui pour le petit Rp de départ que je n'ai pas put faire malheureusement... Wink

Ps: ne faites pas gaffe au fautes, je sais jsuis pas doué Wink


ByyyYYYYyYYyyyEEEeEEEeeeeeEE "La fin d'un long pétard" Vieux-sm


"La fin d'un long pétard" Respect- "La fin d'un long pétard" Respect-
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMar 5 Sep - 12:44

___Le seigneur Yan Ze Bob trônait, comme en son habitude, du haut de sa chaise longue munit d'une paire de lunette de soleil, d'un cocktail au kiwi, concocté par son ami Gullyx, d'un pétard dans l'autre main et d'un sublime short tressé par les dix plus belles vierges de son empire.

_____La musique battait son plein, les femmes se dandinaient en shorty et t-shirt moullant autour de la piscine. Le paradis version Ze Bob,
"Yan, rejoins moi sous la douche je me sens touuuute moite, j'ai été une vilaine fifille". Une hôtesse en uniforme de secrétaire (entendez un bikini avec écrit "secrétaire" sur le sein droit et au niveau de son postérieur ) vint afin de prendre note et d'exécuter les ordres de son seigneur.

_____Gullyx n'avait plus de nouvelles de son ami Yan, il profita de sa haute position au sein de la Rax pour lancer des recherches. Mais rien, personne ne savait où pouvait se trouver "Ze Bob". Un jour, alors que Gullyx se sirotait un cocktail de pêche au Rhum, une messagère lui apporta une étrange missive. Gullyx sourit en constatant que le message venait de son ami disparut, celui-ci lui proposait de le rejoindre dans son vaisseaux, afin de discuter d'une chose et d'une autre.

_____Le seigneur Fon ReuReu fit ses valises et ordonna que l'on apporte toutes ses affaires, ainsi que les nounours en peluche, les fouets et menottes, au vaisseau de Ze Bob. Gullyx eut un pressentiment, il regarda son vaisseau, puis l'espace qui l'entourait, il jeta un oeil mélancolique à sa planète mère qui s'éloignait de plus en plus; il s'avait qu'il n'allait jamais revenir.

_____Yan Ze Bob accueillit son ami en grande pompe, des centaines de filles vinrent souhaiter la bienvenue à Gullyx et des centaines de demoiselles venu de l'empire de Fon Reureu sautèrent au coup de Yan afin de le remercier de son invitation.

Ze Bob avait affrété un énorme vaisseau, il avait trouvé le moyen de faire assembler une dizaine de vaisseaux de bataille afin d'en faire un magnifique palais spatiale . Gullyx avait fait apporter une machine, invention de son ministre de la science, qui stoppait le temps. Tous les facteurs étaient réunit pour rester indéfiniment dans le vaisseau.

_____Le temps passa et l'orgie continua, la fête l'alcool la musique et les filles, cette danse érotique et nocturne n'arrêtait jamais. Les semaines s'écoulèrent, assemblant moment pépère au bord de la piscine, période de récolte de l'herbe magique, de sa plantation, de sa consommation ainsi que des différents alcools et cocktails existant dans tout l'univers, sans oublier les femmes et leurs courbes généreuses... il n'y avait pas le temps de s'ennuyer; il n'y avait pas de temps, nous avions le temps pour tout, pas d'urgence, pas d'obligations, seul du plaisir.

_____Les deux compères levèrent leurs verres, en souvenir du passée, de la G9 de Jpeg, d' Agagax et de tout ceux qui ont su les accueillir; en mémoire de la Rax, du raïs, de Nazguls de Chromium du pécheur sombre, the DarkFisher et de tout leurs anciens collègues, un dernier salut psychédélique à l'univers 2.

_____Et comme chaque soir très tard, ou chaque matin très tôt, les seigneurs Yan Ze Bob et GullyX Fon ReuReu restaient allongés, savourant le meilleur somnifère que pouvait leur apporter les douces servantes cachées sous la couette.

_____Plus personne ne savait vraiment ce qu'étaient devenu les deux seigneurs. Le palais spatial avait disparu, certains affirmaient qu'il avait quitté l'univers, d'autres étaient persuadés de l'avoir entr'aperçu dans telle galaxie.

_____Le vaisseau voguait, seul le temps le fera peut-être resurgir dans un coin de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMar 5 Sep - 12:58

Et voila, 1 RP pour deux, vous l'aurez deviné dans le RP, je pars avec le Bob ^^ ses servantes m'ont gardées au lit ^^

J'arrette aussi Ogame, pour plusieurs raisons, que ce soit par manque de temps; j'ai un concours à préparer et je bosse à coté, que par manque de motivation.

Le jeu en soit ne m'apporte plus, depuis un long moment, satisfaction, je m en suis lassé et le seul plaisir que j'avais était de tenter de gérer l'alliance, de faire des RPs, et tout ce qui gravite autour d'une communauté. Mais j'ai même perdu ce plaisir.

Je voulais tous vous remercier pour les bons moments vécus et passés aux seins de la G9 et de la RAX; tout ces moments de rigolades ^^ et surtout vos conneries asseez drôle ^^

bref, j'espere, un jour, en croiser certains d'entre vous, meme si j'en connait IRL, comme Murmandamus, TR, Nestor et le Rais Smile pourquoi pas ajouter à nos tablés pikalcolitiques les sieurs Chro' Dark et bien sur mon ptit Yan ^^ .... le temps nous dira les choses...

Merci à tout ceux et celles qui ont contribués à ce qu'Ogame ne soit pas simplement une suite de chiffre Smile (Nazguls, Sonia, Catwoman, Angeli... heu... Robert le ferailleur Smile, Jpeg, Agagax, Dark Couney... bref, comme dit Ze Bob on va pas tous les citer Smile)

et je salut tout de meme l'empereur Blancos, ou du moins leS empereurS BlancoS, de faire couler, à defaut de sa flotte Wink, beaucoup d'encre binaire.

Bisous à tous, amusez vous bien Smile

"La fin d'un long pétard" Respect-
Revenir en haut Aller en bas
Chromium
Admin
Chromium


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMar 5 Sep - 19:35

Bon alors c'est clair, vous me réservez une 'tite place pour ma future retraite, ça a l'air pas mal votre truc "La fin d'un long pétard" Smilegan

Etant moi-même jeune cadre dynamique de la RAX ARMY je ne ferais pas d'éloges sur le passé, et vous savez déjà tout le mal que je pense de vous, alors bonne continuation IRL et bon courage à vous Wink

Yan je t'attends de pied ferme à Rennes et GuX c'est promis, on ira se boire un verre un de ces 4 Wink

Messieurs, à bientôt
Chro'

"La fin d'un long pétard" Respect- "La fin d'un long pétard" Respect- "La fin d'un long pétard" Respect-
Revenir en haut Aller en bas
dj-rocco
Floodeur irrécupérable...
dj-rocco


Nombre de messages : 1094
Age : 37
Localisation : A bord de mon VB intergalatik
Date d'inscription : 28/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMar 5 Sep - 22:02

Vous avez raison de pensez a votre vie professionelle avant tout les gars!! Wink
Je n'es pas eu le plaisir de vous connaitre + que sa, mais je sais que vous
étiez sympa et je vous souhaite la meilleure retraite que possible!! Wink

Ogame it's a GAME, it's not the LIFe!! ^^

PS: désolé si j'ai fais des fautes, je suis fatigué ce soir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torak [xBx Lume]
Maitre Floodeur
Torak [xBx Lume]


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 07/07/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMer 6 Sep - 11:45

Bonne continuation IRL à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristini
Participe
Kristini


Nombre de messages : 48
Localisation : gbx en c1
Date d'inscription : 13/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMer 6 Sep - 13:20

a+ Gullix et yann
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge
Décorateur du Forum
Tigre Rouge


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMer 6 Sep - 22:31

Bonne continuation à tous les 2 Wink

Deux bons joueurs bien sympatique nous quittent...
Repassez quand vous voulez, vous êtes ici comme à la G9 les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMer 6 Sep - 22:56

2 de plus en moin Sad , bonne continuation IRL et bonne chance pour vos exames ou concoures en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyLun 11 Sep - 7:15

merci pour tout vos messages d'amour "La fin d'un long pétard" Bogoss "La fin d'un long pétard" Respect-
Revenir en haut Aller en bas
[G9]ziggy
floodeur qui le fait vraiment exprès
[G9]ziggy


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 15/05/2006

"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" EmptyMar 19 Sep - 17:03

mouillé le pétard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fin d'un long pétard" Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'un long pétard"   "La fin d'un long pétard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fin d'un long pétard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Fun Club :: Le Rax-Bar-
Sauter vers: