RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les temps changent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienore
Floodeur Invertébré
Alienore


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sur Ivalice, aux côtés de Nazguls.
Date d'inscription : 08/07/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 14:36

Le claquements des pas retentissent sur le sol, une femme de taille moyenne, brune (et pas blonde comme le dit Gugul Razz), faussement angélique, elle s'approche des portes massivement fortifiées. Elle exerce une mince pression sur celles-ci qui s'entrouvrent alors. Passant la tête par l'ouverture, elle observe un court instant les personnes présentent.
Ne remarquant que peu de soldats, elle s'y glisse doucement.

Elle se présente alors devant de nombreuses personne. Les mains rabattant une cape rougeâtre, dévoilant une tenue en cuire. Elle adresse un signe de tête à tous.


- Bonjour à vous. Je suis Alienore, ancienne xBx ARMY, reprenant les commandes d'un Seigneur mort à ce jour, je me présente à vous. Je n'aurais pas l'arrogance de vous dire que je conviens. Mais jamais mon propre empire n'a été détruit. Je possède de nombreux contacts. Notamment avec le Seigneur Nazguls. Pour raisons de confiance je pense, il m'a parlée de cette empire à présent délaissé. C'est donc pourquoi je me présente à vous.

Fixant les personnes présentes, elle garde son calme, a la fois intimidée et confiance, elle baisse la tête devant les guerriers en signe de politesse avant de reprendre.

- Je pense donc que mon passé vous intéresse ... Je suis la fille de l'Empereur Abaddon, mort à ce jour (et non pas le AU_ARCDC Wink ) dirigeant de W40K. J'ai débutée mon parcourt dans une alliance qui se nommait IMPERIUM GALACTICA, en tant qu'ambassadrice, j'ai sauvée mon alliance de nombreuses guerre et ai réussie à obtenir une fusion entre l'alliance RAIDERS et la mienne. Devenant ainsi GHOST RAIDER, nous propulsant au top 100 alliance. Par la suite, sentant mon talent de Diplomate grandir, l'alliance ne répondait plus à mes attentes, je suis alors partie et là, j'ai rejoins mon père. Ambassadrice à nouveau, j'ai calmée une guerre qui nous engageait contre les AU_ARCDC et encore de nombreuses alliances. W40K a vue sa fin a cause de mésententes entre joueurs. Alors recrutée par Jobijoba, je suis devenue xBx ARMY. Et depuis ce jour, je suis devenue raideuse. Jamais recyclée, je détruit des flottes, des empires, des espoirs ... Et j'espère en ce jour, être à la hauteur de la RAX ARMY.

Alienore croise les bras, son regard posé sur l'assemblée, attendant une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Consulat Raxien :: Recrutement-
Sauter vers: