RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 guerre de sécession US 1861

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

guerre de sécession US 1861 Empty
MessageSujet: guerre de sécession US 1861   guerre de sécession US 1861 EmptyVen 14 Juil - 23:04

Hello ,


voila, je suis un amateur de la "civil war" et j aimerai savoir s il y avait un jeu dans le style age of empires se déroulant durant la guerre de sécession ?

j'avais testé "guettysburg" il y a qq années, mais le style de jeu en lui meme ne m avait pas apporté satisfaction, merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuvi
De passage
Yuvi


Nombre de messages : 21
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

guerre de sécession US 1861 Empty
MessageSujet: Re: guerre de sécession US 1861   guerre de sécession US 1861 EmptyVen 14 Juil - 23:14

Amercian Conquest Divided Nation Wink

Ca retrace toute les plus grandes batailles de la guerre civiles américaine Very Happy

Je l'ai d'ailleurs, c'est très dur comme jeu mais les batailles sont époustouflantes affraid affraid

Il a été produit par cdv les même développeurs que Cossacks donc de grosses rangés de soldat avec des costumes superbes.

Il y'a également un mode escarmouche pour faire durer le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

guerre de sécession US 1861 Empty
MessageSujet: Re: guerre de sécession US 1861   guerre de sécession US 1861 EmptySam 15 Juil - 12:29

yes, j avais essayé cossacks, il m a bien plu, merci guerre de sécession US 1861 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de sécession US 1861 Empty
MessageSujet: Re: guerre de sécession US 1861   guerre de sécession US 1861 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de sécession US 1861
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Ministère de la CultuRAX :: RAXgame-
Sauter vers: