RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la RAX ARMY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pacte

AuteurMessage
le boss gauth [empires]
De passage

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyVen 14 Juil - 10:18

«le Seigneur le boss gauth se dirigea vers le Q.G des forces de la rax army et se posa sur un quai mis à sa disposition. Il demanda le chemin de l’ambassade à un garde qui s’empressa de le lui expliquer. Il pénétra à l’intérieur de l’ambassade salua ses amis de longue date et pris la parole : »

Salutation Seigneurs Raxiens,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme le boss gauth, ambassadeur des empires. Si je suis ici c’est pour vous demandez si un PNA ou un pate total ou autre pouvait être envisagé entre nos 2 alliances.
Notre but est de resté pacifique, et de venir en aide a nos alliers, si ils en sont dans le besoin, et garder tres bon contacte, en allant sur leur forum et vice-versa. Nous cherchons des alliés fidèles et c’est pourquoi je suis ici.

Pour information Empires compte 45 membres, est classée 44ème avec une moyenne de 191.000 points par membre. ( ns n'avons pas fini d'augmenter).

Voila, je me retire le temps que vous preniez votre décision.
En espérant vous avoir fait bonne impression.

Amicalement

le boss gauth
Ambassadeur des empires

«le boss gauth alla s'asseoir en attendant la décision»
Revenir en haut Aller en bas

pacte
Page 1 sur 1