GullyX Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
| Sujet: Bêtisier ... Lun 5 Juin - 19:57 | |
| bon, vu que certains ont commencé par faire un petit bétisier ^^ je me suis dis, tient pkoi pas refaire ce que j'avais commencé à la G9... j'espere que cette fois tt le monde participera ^^ - Citation :
- Dunadan
Commandeur
[...]
5 ème objectif : faire un compte rond (plus modeste...) avec mes joujoux
Bref, j'ai de quoi faire ! - Citation :
- GullyX
Vénérable Simplet
faire un compte rond avec tes... tes ... joujoues ??? ... non ?? ne serait ce pas... - Citation :
- dkoch
Floodeur Invertébré
2, c'est un compte rond
Comme couillu le caribou | |
|
Yan ze bob Ze BoB - RaX KanaKulture -
Nombre de messages : 476 Localisation : Par la Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier ... Mar 6 Juin - 16:12 | |
| Le bêtisier g9 est enorme quand même, jaime bien yaller le voir de temps en temps | |
|
Nazguls floodeur pathologique et modo des vatère closette
Nombre de messages : 2772 Age : 40 Localisation : [57] METZ - Loin dans l'uni 2 au coté de sa belle Ali Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier ... Dim 11 Juin - 0:03 | |
| allez pour tout ceux qui ne le connaitrais pas le voici: http://galaxie9.forumactif.com/viewtopic.forum?t=629 il s agit du betisier G9 vous devez avoir l accés logiquement si vous y allez et que vous n avez pas les droits faites moi signe ^^ | |
|
Dio Eraclea Maître Dio
| Sujet: Re: Bêtisier ... Dim 11 Juin - 0:21 | |
| | |
|
Nazguls floodeur pathologique et modo des vatère closette
Nombre de messages : 2772 Age : 40 Localisation : [57] METZ - Loin dans l'uni 2 au coté de sa belle Ali Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier ... Dim 11 Juin - 0:33 | |
| je m occupe de toi ^^ edit:voila sa devrait etre bon pour tous les RAX ^^ | |
|
GullyX Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
| Sujet: Re: Bêtisier ... Lun 12 Juin - 2:04 | |
| - Citation :
- Dio Eraclea
Maître Dio
Voilà aujourd'hui j'ai fait un échange avec Chromium, il s'agissait de 2 M de cristal contre 3 M de métal. Chromium envoie sa flotte en premier, et quand je rentre... - Citation :
Citation: Une flotte de Chromium livre des ressources aux coordonnées (5:250:2) : Métal : 0 Cristal : 2000000 Deutérium : 0 Vous disposiez de : Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 0 A présent vous disposez de : Métal : 0 Cristal : 2000000 Deutérium : 0
Résultat mes ressources sont revenues après mais pas trace des 2 M de cristal, et en plus je dois livrer quand même à Chromium car il m'a envoyé le cristal (c'est pas de sa faute s'il s'est perdu en route) et en plus avec cette histoire on serait capable de nous bloquer pour push même si les ressources ont disparues.
En rentrant de vacances une fois il m'avait fait le coup, je n'avais pas mis le MV donc mes planetes étaient pleines à craquer; j'envoie tous mes GTs d'une planète, et quand je vais voir la 2eme planète plus de ressources...
J'en ai marre !!! _ dj-rocco floodeur qui le fait vraiment exprès
Arf, sa c'est pas de bol Dio!! Evil or Very Mad Par contre, contact un opé, on ne sais jamais!! Wink se serait bete de se faire bloquer pour un bug!
dkoch Floodeur invétéré ^^
MessageSujet: edit : "comment passer pour un boulet" Hier à 17:35 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur C'est sûr que c'est un bug ? Chromium n'a pas oublié de remplir ses GT ?
C'est une question innocente, je remets pas en cause l'honnêteté de Chromium, mais on fait tous des boulettes, attaquer au lieu de recycler par exemple...
Ca paraît gros comme bug !!! Perdre 2M, c'est pas rien !!!
Dio Eraclea Maître Dio
Sur la lune...
Je suis un boulet... mais un boulet content de retrouver ses ressources
Chromium JE N'AVAIS PAS DEMANDE DE LIVRER SUR LA LUNE !!!
comment j'aurais pu deviner aussi, ils pourraient le préciser que ce n'est pas sur la planète...
Bon fausse alerte, retourner vous saouler à coup de bières dans le bar drunken
Par contre le premier bug que je vous ai raconté est véritable (vous pourrez retrouver ma plainte sur le fofo partie bugs et problèmes) et c'est pour ça que j'ai cru que ça recommençait et j'ai vu rouge
J'interdis à quiconque étant sur le forum de poster ceci dans la buvette et dans tout autre endroit public sinon je poste pas le classement... ah ben trop tard... _________________ Maître Dio Eraclea Ambassadeur de la RAX ARMY
[/quote] | |
|