RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Philosophie ORCS....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Orcs]AlBundy
Plante verte
[Orcs]AlBundy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Philosophie ORCS.... Empty
MessageSujet: Philosophie ORCS....   Philosophie ORCS.... EmptyMer 31 Mai - 17:55

Théorème dit de la "Poussée d'Archi Médius"

Archi Médius Poulemouillée, célèbre philosophe orc, a formulé le théorème suivant à la suite d'une expérience assez traumatisante, à savoir une baignade forcée:

"Tout orc plongé dans l'eau a forcément reçu une forte poussée horizontale dans le dos qui l'y a contraint, car franchement, quel orc sensé voudrait se mouiller volontairement."


Théorie du "Cogito Orco Sum"

Cette formule, que l'on pourrait traduire par "je pense donc je suis orc", a été énoncée par le fameux philosophe orc Ronius Descartius Pense-à-tout. Cette théorie lui a permis d'obtenir les faveurs des plus hautes instances orcs et l'admiration de bon nombre de compères philosophes car avec une formulation aussi simple que "je pense donc je suis orc", Ronius déclame haut et fort que seuls les orcs sont des créatures pensantes sur Ydeniah et en plus, il force également tous les orcs à penser (et donc à s'inscrire à une école de philosophie) sous peine de ne pas vraiment être orc (il est fort ce Ronius).

Question existentielle

Théories concernant l'une des questions existentielles les plus débattues au sein des différentes écoles de philosophie orc et restée toujours sans réelle réponse: "Pourquoi la peau des orcs est-elle verte ? "

a) Gargaristes: pour eux, l'explication est simple. La peau des orcs est verte car tous les orcs boivent dés leur plus jeune âge de la Greenpisse de couleur verte, d'ou coloration verte de la peau. Bref, un peu léger comme théorie mais bon, ce ne sont que des gargaristes alors il ne faut pas leur en demander de trop.

b) Anonyme: un beau jour, un sénateur, désireux de détendre un peu l'atmosphère au cours d'un débat sur cette question, s'est soudain écrié: "Ca y est, j'ai trouvé, les orcs sont verts de trouille ".

C'est une théorie comme une autre mais apparemment, elle n'était pas du goût de tout le monde puisque ce malheureux sénateur, croyant bien faire en faisant un peu d'humour, s'est retrouvé pendu par la langue sur la place publique. Personne ne se souvient plus de son nom mais cette histoire fait bien rire de nos jours et elle est également à l'origine de la célèbre expression "avoir la langue bien pendue" et de la menace verbale qui va avec, à savoir: "Oh toi, fais attention à ce que tu dis si tu ne veux pas avoir la langue bien pendue".

c) La théorie la plus sérieuse à ce jour concernant cette question a été formulée par un certain Darius Winus Pommepourrie. En effet, alors qu'il se reposait tranquillement dans son verger, celui-ci reçu une pomme verte sur la tête, ce qui lui fit immédiatement s'écrier: " Mais c'est bien sûr, les peaux, c'est comme les pommes, y'en a des vertes et des pas mûres !! "


Ce qui veut dire naturellement que la peau des orcs est verte car elle est bien mûre et que la peau des autres créatures n'est pas encore mûre (car pas verte). De cette constatation, il en a tiré sa célèbre théorie de l'évolution (qui lui a valu les félicitations du jury de philosophie d'Oxforc et autres décorations, récompenses, lauriers..), à savoir, sans rentrer trop dans les détails, que les orcs sont les créatures les plus matures et les plus avancées sur Ydeniah (la preuve, leur peau est verte!!) et qu'ils méritent donc d'être les seuls à survivre par le principe de sélection naturelle. Cette théorie est reconnue et acclamée partout et par tous (chez les orcs bien sûr).

Philosophie ORCS.... Clap

je flood mais c est tellement bon Philosophie ORCS.... Loool
Revenir en haut Aller en bas
Azthran
floodeur qui le fait vraiment exprès
Azthran


Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Thulin ( Belgique )
Date d'inscription : 10/05/2006

Philosophie ORCS.... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie ORCS....   Philosophie ORCS.... EmptyMer 31 Mai - 22:47

Trop fort al cheers
Qu'est ce que tu nous ponds là,ta une de ces imaginations toi! Very Happy
Et les gars faut vous réveiller,deux Orcs dans le bar,c'est la fete bounce
Merite à boire ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agagax
Floodeur
Agagax


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2006

Philosophie ORCS.... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie ORCS....   Philosophie ORCS.... EmptyJeu 1 Juin - 0:20

Lorsque je n'avais pas encore 6 ans, une blague très connue était :

Qu'est-ce qui vert, qui monte et qui descend ?

J'avais déjà mangé des petits pois, mais je ne savais pas encore que même les orcs prenaient l'ascenceur ! alien

ok ok je connais le chemin...
Philosophie ORCS.... Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
[Dei T]-Syntaxe
Floodeur irrécupérable...
[Dei T]-Syntaxe


Nombre de messages : 1017
Age : 65
Localisation : 38 (Quelque part en haut des Alpes)
Date d'inscription : 15/05/2006

Philosophie ORCS.... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie ORCS....   Philosophie ORCS.... EmptyJeu 1 Juin - 2:33

Mdrrrrrr Agagax !
Heureusement que tu est déjà dehors, sinon, c'était mon pied occulte...
(Ok, j'ai compris, je rejoins Agagax dehors...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmclcm.freesurf.fr
Contenu sponsorisé





Philosophie ORCS.... Empty
MessageSujet: Re: Philosophie ORCS....   Philosophie ORCS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie ORCS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Fun Club :: Le Rax-Bar-
Sauter vers: