RAX ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la RAX ARMY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de BornToKill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyDim 21 Mai - 22:09

Le seigneur BornToKill accompagné de sa garde rapprochée ,quitta sa planette mere dans son vaisseau le plus rapide et le plus luxueux dans l'espoir d'attirer l'attention de la puissante armée raxienne pour leur faire par de ses revendications.
Lors de son entrée dans l'ambassade , il reconnut deux personnes assises dans l'assemblée qui allaient deliberer avec tous les autres seigneurs reunis pour donner leur approbation ou leur rejet au sujet de cette allegence que leur proposait le seigneur BornToKill

Il prit la parole :

Mes respects chers seigneurs ici presents , j'ai parcouru des galaxies entieres pour pouvoir vous posez ma requette , j'espere que vous prendrez le temps de m'accorder votre attention:

Je me presente , je suis un seigneur qui fais parti pour le moment de la DeathW , sous le nom de BornToKill , les raisons pour la qu'elle je desire changer d'alliance sont simples , nous sommes trop peut nombreux pour avoir une alliance active et comme je connais Chromium qui est venu il n'y a pas longtemps et que je viens de faire la connaissance du seigneur Azthran , je me presente donc à vous , en esperent que vous aurez une reponse favorable mais bon d'abors voici mes stats :

488éme avec 650485 points
271éme avec 14666 vaisseaux
et 128 points de recherches

Je suis actif In Game et sur les forums et je suis prets a vous suivre dans des guerres si nous y sommes obligés , force , honneur et repect envers les ennemis sont de mise bien sur.
Je me tiens a votre disposition si vous avez d'eventuelles questions à mon sujet , j'espere que les services que je peux vous apporter vous conviendrons.

Cordialement,
BornToKill


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrogirl
Floodeur Abusif
Astrogirl


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyDim 21 Mai - 22:17

Quel age as-tu ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyDim 21 Mai - 22:21

J'ai 17ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrogirl
Floodeur Abusif
Astrogirl


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyLun 22 Mai - 0:24

ta candidature est à l'étude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyLun 22 Mai - 7:58

Merci de votre attention Candidature de BornToKill Respect-
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Commandeur
Artos


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyLun 22 Mai - 17:43

J'ai prévenu le barman que tu étais notre Invité d'honneur, donc profites en: il a quelques bouteilles de Vodka en réserve, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyMer 24 Mai - 15:27

Je viens pour savoir ou vous en etes dans vos votes à mon sujet Smile

Cordialement ,
BornToKill
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyVen 2 Juin - 18:02

Quand pourrais-je avoir une reponse svp Razz .
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyVen 2 Juin - 18:17

Salutation Born to kill ^^

merci de ta patience, nous te donnerons d'ici mercredi AU PLUS TARD le resultat du sondage.
je ne te cacherai pas que tu as une bonne image parmis la RAX, mais il y a des chances pour que tu te tournes vers notre wing, la G9.

MERCREDI au plus tard tu auras une reponse clair, nous attendons la cloture officielle des votes.

Candidature de BornToKill Respect-
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptyVen 2 Juin - 20:21

Merci de ta reponse Gullyx Candidature de BornToKill Respect-
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptySam 3 Juin - 11:09

Il y avait un brouhaha énorme dans le bureau de recrutement, d'un coté les candidats, qui se bousculaient et de l'autre un agent de recrutement qui était visiblement débordé.

parmis ce flot incessant de bavardage et de va et viens de différents candidat, une chose étrange apparut, un bonnet flottait dans le bureau de recrutement, longeait le bureau de l'agent, s'arretta; à la vue du bonnet, l'agent se leva et fit un salut militaire; celui ci se pencha, afin de pouvoir écouter quelques choses.

l'agent prit le haut parleur
"Seigneur BornToKill est demandé au bureau du seigneur Gullyx, je repette..."

Borntokill se retrouva dans le bureau du seigneur Gullyx, celui-ci ne sut quoi faire, quoi dire, il était seul. Il attendit un instant et en profita pour faire un Candidature de BornToKill Pet . A ce moment là une voix se fit entendre : ça ne veut pas dire que vous ne me voyiez pas, que je ne suis pas là !

Après que le pétoman se soit platement excusé, GullyX lui dit :

"Monsieur BornToKill, en vertut des lois d'inscription de la RAX Army un vote nous a été soumit concernant votre canditature; les membres de la RAX ont décidé de vous orienter vers la G9. Nous espérons et nous sommes confiant, que celle ci vous accueillera chaleureusement. Merci de votre intérêt seigneur et nous espérons vous voire dans nos mur très bientôt."


GullyX, une pince à linge au nez raccompagna BornToKill.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Participe
Angmar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptySam 3 Juin - 22:48

( merde on me suis a l'odeur , ça y est je suis fiche à la RAX Candidature de BornToKill Mdreclat ^^ )
Merci de votre reponse et du RP bien trouvé Candidature de BornToKill Pancdesm et se n'est pas loin de la realiter Candidature de BornToKill Boulay donc je vais rejoindre la G9 en esperant vous rejoindre par la suite Candidature de BornToKill Royal
Revenir en haut Aller en bas
GullyX
Vénérable simplet ... et fantome hantant le forum...
GullyX


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill EmptySam 3 Juin - 23:53

Ce serait le but, que tu nous rejoignes par la suite ^^

Candidature de BornToKill Respect-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BornToKill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BornToKill   Candidature de BornToKill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BornToKill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAX ARMY :: Partie Externe :: Consulat Raxien :: Recrutement-
Sauter vers: